Le Lodge d'hiver

La-Reserve-Geneve-Lodge-Hiver-2018-C2.jpg

Du 30 novembre 2018 au 17 février 2019 inclus
Avec la plus grande patinoire en glace naturelle de la région et son restaurant, le Lodge d’Hiver 2018 de La Réserve Genève a tout prévu pour surprendre les amateurs de traditions et de saveurs de montagne.
Gourmand et sportif : deux espaces dédiés à sa majesté l'hiver

Un délicieux refuge inattendu 
Le Lodge d’Eté devient le Lodge d’Hiver ! Protégé par d’immenses baies vitrées au style épuré et paré de plaids en fourrure, de lustres à pampilles à la douce lumière, le Lodge devient le restaurant idéal pour se sentir immergé en pleine nature et profiter de l’hiver dans une atmosphère chaleureuse. A la carte, toutes les spécialités de montagne traditionnelles qui rendent cette saison tellement irrésistible : fondues aux truffes, au champagne, viandes grillées… Quel bonheur de savourer un moment de détente tout en élégance contemporaine, en famille ou entre amis.

Une patinoire spectaculaire au cœur d’une forêt irréelle
En lieu et place de la piscine et de sa plage, surprise ! Une immense patinoire de plus de 500 m² en glace naturelle occupe tout l’espace. De quoi explorer les joies du patinage en grand ! Encore plus surprenant, elle est entourée de sapins installés spécialement en l’honneur de l’hiver. Magnifiquement décoré et tout illuminé, le plus beau et le plus haut de tous veille sur les patineurs et les flâneurs. Au bord de la patinoire, des chalets traditionnels en bois permettent de s’équiper avant de s’élancer sur la glace, puis de se régaler de crêpes, de gaufres, d’un chocolat ou d’un vin chaud après ses exploits.

Restaurant
Ouvert à tous
Du mercredi au samedi :
Dîner de 19h à 22h
Dimanche midi : déjeuner de 12h à 16h
Privatisation sur demande
> Découvrez le menu 

Patinoire
Réservée aux clients des restaurants, aux hôtes de La Réserve et aux membres
Accès libre tous les jours de 10h à 20h

Chalet Gourmet
Ouvert à tous
Les mercredis, samedis et dimanches de 12h à 19h