Book a stay
Our Gift Box
parallax image

The Café Lauren


Cafe-Lauren-petit-dejeuner.jpg

The Spa restaurant

A delightful, intimate space with a plush, light-filled atmosphere. Just 25 seats to maintain the quiet serenity of the setting. The teak terrace invites you to enjoy a relaxing interlude with the arrival of the warm, sunny weather.

Chef Eric Canino, former chef with Michel Guérard, and now at La Réserve Ramatuelle, shares his delicious concept of healthy cooking, in harmony with all the benefits of the Spa. It reflects his love for light, intensely flavored dishes.

At the Café Lauren, fats are banned – only delicate, delicious olive oil is used. And each dish is meticulously prepared to achieve the perfect balance between greater pleasure and fewer calories. For desserts, refined sugar is replaced by raw sugar.

A unique meal at Le Café Lauren is its special breakfast entirely tailored to your well-being: whole wheat bread, seasonal fruit jam with no added sugar, tea-infused prune, a delicious smoothy different each day... to a healthy start.

View the Breakfast Menu

Opening hours:
Every day
Breakfast from 7 am to noon  -  Lunch from noon to 5.30 pm  -  Bar from 7 am to 8 pm

Café Lauren

Dans une atmosphère feutrée, baignée de lumière, nous avons privilégié l’intimité.

............................................................................................................................................

Tout juste 25 couverts pour ne pas troubler le calme des lieux. La terrasse en teck vous invite à la détente dès l’arrivée des beaux jours. Nous avons voulu une cuisine en harmonie avec tous les bienfaits du spa.

Sa direction a été confiée à Eric Canino, chef de La Réserve Ramatuelle et ancien chef de Michel Guérard à Gréoux-les-Bains. Son souhait, vous faire partager sa conception d’une cuisine bien-être qui reflète son attachement pour des recettes à la fois légères et parfumées. Ici pas de matière grasse, seule l’huile d’olive est invitée, délicate et savoureuse.


Pour les desserts, le sucre raffiné est substitué par le sucre naturel. Chaque plat fait l’objet d’une attention toute particulière pour arriver au juste équilibre entre plus de plaisirs et moins de calories.

 

Originalité du Café Lauren : son petit déjeuner bien-être. Pain complet, marmelade de fruits de saisons sans sucre ajouté, pruneaux infusés, un délicieux smoothy vitaminé différent chaque jour... irrésistible pour commencer la journée de la meilleure des façons.

 

> Voir la carte

............................................................................................................................................


Tous les jours

Petit déjeuner de 7h à 12h

Déjeuner de 12h à 17h30

Bar de 7h à 20h

............................................................................................................................................


Pour plus d'informations : cafelauren@lareserve.ch

L’accès du Spa n’est pas autorisé aux enfants de moins de 14 ans.

............................................................................................................................................